Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943
  • Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943

Régulateur, pilote automatique, Jack & Heintz, Inc., USAAF, 1943

125,00 €
TTC

Régulateur de pilote automatique, d'origine Deuxième Guerre, permettant de réguler la pression d'huile des ailerons et de la dérive d'un avion pour maintenir un cap. Ce régulateur se retrouve sur la plupart des bombardiers de l'US Army Air Force.

De fabrication Jack & Heintz, Inc. dans le carton d'origine datée du 27 décembre 1943. 

Etat neuf. 

Quantité

Vous allez aussi aimer